25 novembre 2017

FONDS DAVID LYNCH FRANCE

Message de David Lynch

David Lynch

J'ai appris la Méditation Transcendantale en 1973, et depuis, je n'ai manqué aucune méditation. Deux fois par jour, tous les jours. La MT m'a permis de puiser sans effort dans des réserves illimitées d'énergie, de créativité et de bonheur à l'intérieur. Ce niveau de vie est parfois désigné par les termes de « pure conscience ». Il s'agit d'un véritable trésor. Et ce niveau de vie se trouve profondément ancré en chacun de nous.

Toutefois, je n'avais pas saisi la puissance et la profondeur réelles de cette technique jusqu'à ce que j'en constate les effets de mes propres yeux sur les jeunes enfants dans les écoles des quartiers pauvres, sur les vétérans vivant un véritable enfer sur terre en raison des troubles de stress post-traumatique, ou encore sur les femmes et jeunes filles victimes de violences terribles.

Pour résumer, la MT est un changement de vie positif.

En 2005, nous avons lancé le Fonds David Lynch pour l'éducation basée sur la conscience et la paix sur terre afin de pouvoir offrir à chaque enfant du monde entier souhaitant apprendre à méditer la possibilité de le faire. Aujourd'hui, le Fonds enseigne la MT aux adultes et aux enfants des pays du monde entier.

Comment y parvenons-nous ? Grâce à la générosité des organisations, des philanthropes et des personnes qui souhaitent apaiser la souffrance des autres et qui veulent créer un monde meilleur.

Si vous ne méditez pas encore, suivez mon conseil : foncez ! Ce sera la meilleure décision que vous puissiez prendre.

Droit d'auteur © Fonds David Lynch France
Conditions d’utilisation/Mentions légales.