04 décembre 2020

FONDS DAVID LYNCH FRANCE

Engagez-vous à nos côtés en soutenant les projets du Fonds David Lynch mensuellement ou ponctuellement.

Merci de votre généreux soutien. Grâce à vous de nombreuses personnes en difficulté financière pourront apprendre la Méditation Transcendantale.Le Fonds David Lynch France est heureux de pouvoir développer ses programmes pour aider le plus grand nombre.

Voici quelques témoignages des plus éloquents sur les bienfaits de la pratique de la MT.Comme vous pourrez le lire à travers ces témoignages, de nombreux aspects de notre vie s'améliorent rapidement sans efforts particuliers. Simplement en méditant 20 minutes matin et soir.

Philippe Chauvancy
Président Fonds David Lynch France

Témoignage d’Alice

Dans un premier temps j’ai été impressionnée par les résultats d’une telle pratique... cela m’a permis d’appréhender la chose avec enthousiasme, alors que je suis plutôt d’un naturel timide et anxieux. La Méditation Transcendantale m’a aidée à me poser physiquement et mentalement... Moi qui étais timide, incapable de prendre une décision et peu sûre de moi, je me suis sentie plus forte et plus assurée...notamment sur mon lieu de travail, où j’avais tendance à me faire marcher sur les pieds ou dire oui à tout. Je me sens beaucoup plus à l’aise lors de situations qui auparavant auraient été source de stress et d’angoisse. Pas que cela ait totalement disparu mais je sens un réel recul et une volonté de relativiser les petites choses qui prennent des proportions inappropriées au quotidien.

—Alice Q.

Témoignage Emilie

Que dire ? Tellement de changements dans ma vie ! La pratique quotidienne s’est installée très rapidement avec naturel, dû au bien-être immédiat que me procuraient ces 20 minutes de silence... Le peu de fois où je ne prenais pas le temps de le faire, ma journée semblait agitée et un réel besoin m’emmenait très vite vers ce refuge ou je retrouvais calme et clarté d’esprit. J’ai donc très vite été assidue quant à la pratique... Mon corps s’est alors libéré de nombreuses tensions que j’avais accumulées jusque-là... J’ai vécu toute ma vie en enfouissant les souffrances et colères sans jamais vouloir les observer.... Grâce à la pratique, j’étais amenée à prendre conscience de ce parcours passés ans le juger, me libérer des poids sous lesquels petit à petit je m’effondrais... J’ai retrouvé la confiance en la vie, en moi-même, je sais au fond de moi, être enfin sur mon chemin, et ce, avec patience et amour envers moi-même et chaque personne que je croise !

—Emilie R.

Témoignage de Stéphanie

J’ai toujours été attirée par la méditation sans avoir cherché davantage les moyens pour apprendre et la pratiquer. Le Fonds David Lynch a permis, alors que j’étais au chômage, d’en alléger le coût.La pratique de la MT m’a permis de relativiser et de prendre beaucoup de recul. Je suis très nerveuse et très sensible et je dois me préserver de tout ceci car je suis atteinte d’une sclérose en plaques. La Méditation Transcendantale me permet de me tempérer.

—Stéphanie

Droit d'auteur © Fonds David Lynch France
Conditions d’utilisation/Mentions légales.