12 décembre 2018

FONDS DAVID LYNCH FRANCE

A propos du Fonds David Lynch

Notre mission

Notre objectif est d'aider des personnes de tous âges et de tous styles de vie en France et dans le monde entier à dépasser leur stress, leur souffrance et l'adversité afin de profiter du plein potentiel de la vie. La Division française du Fonds David Lynch pour l'éducation basée sur la conscience et pour la paix sur terre, (FDL France), nous nous appuyons sur des programmes de réduction du stress scientifiquement prouvés pour promouvoir la créativité, le bonheur, le succès et la paix. Nos méthodologies transforment les vies depuis l'intérieur pour créer un monde plus harmonieux et plus pacifique, en ciblant les groupes qui en ont le plus besoin, tels que les enseignants et élèves stressés, les prisonniers, et les quelques milliers de vétérans de la guerre souffrant des troubles de stress post-traumatique (TSPT).

Notre approche

Dans la société actuelle, le niveau de stress n'a jamais été aussi élevé. Bon nombre d'enfants et d'adultes, et en particulier ceux évoluant dans des milieux défavorisés et présentant donc plus de risques, souffrent de stress chronique et de troubles liés au stress. Ce stress alimente la violence, le crime et les problèmes de santé, ce qui nuit à l'efficacité des programmes éducatifs, de santé, de réhabilitation et d'orientation.

Nous sommes convaincus que, pour qu'une transformation pérenne puisse se produire à l'extérieur, le changement doit commencer à l'intérieur. Pour réaliser ce profond changement, nous nous appuyons sur des programmes permettant de développer le plein potentiel d'une personne, tout en réduisant le stress, en stimulant la créativité et l'énergie, en améliorant les performances scolaires et en améliorant la santé et le bonheur. Des personnes paisibles, créatives et en bonne santé constituent la base d'un monde paisible, créatif et en bonne santé.

Photo

En Novembre 2010, le Président Bill Clinton intervient lors d'une conférence de la David Lynch Fondation.
Regarder la video



Droit d'auteur © Fonds David Lynch France
Conditions d’utilisation/Mentions légales.